Land of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poste de police

3 participants

Aller en bas

Poste de police Empty Poste de police

Message par Kayl Dim 1 Mar - 21:11

Poste de police 102561830_o
Le commissariat de police est un vieux bâtiment de 2 étages, constitué des bureaux et autres salles d'interrogatoire de la ville. A l'arrière se trouve une petite cours servant de lieu d'entrainement au tir.
Il y a encore quelques policiers qui se battent pour leur survie à l'intérieur.


Dernière édition par Diorm le Dim 5 Avr - 17:46, édité 1 fois
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

https://landofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Poste de police Empty Re: Poste de police

Message par Sonic Lun 9 Mar - 10:57

Sonic venait maintenant d'arriver à Team City à bord de son jet privé ''le Tornado''. Il commença par aller au poste de police pour en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait dans cette ville. C'était la pagaille à l'intérieur. Il rentra et alla voir le commissaire. Ce dernier, qui était débordé, lui expliqua toute la situation et lui remit ses armes: un shotgun avec 32 balles et un couteau.
''Bon, il m'avait dit d'aller voir dans les rues de l'Est car personne n'est encore allé là''
Sonic sorti du poste de police et prit la voiture que le commissaire lui avait confié et partit vers les rues de l'Est prêt à éclater des zombis.
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poste de police Empty Re: Poste de police

Message par Sonic Mar 31 Mar - 12:25

Commissaire: ''QUOI!!?? MA BELLE AUTO DE PATROUILLE NEUVE, DÉTRUITE!!!
Sonic: ''Désolé commissaire, mais c’est à cause des zombies. Il y en avait tellement. J`vous rappelle que mon amie est morte et que j'ai failli y laisser ma peau.''
*Non mais, quel con.*
-Bon ok ça va aller. Vu que tu as sauvé des enfants et que tu m'as ramené des soins.
Sonic parla aussi des autres monstres qu'il avait rencontrés.
Commissaire : ''Ok, alors tu vas aller patrouiller dans les quartiers et tuer tout les zombies que tu vois.''
Sonic: ''Ok, j'y vais de ce pas. Au fait, z’avez pas une autre voiture pour moi?''
-NON!!! Les autres sont réservés aux derniers policiers restants ici.
-... Okay d’abord. Je resterais à pied.
Et Sonic partit vers les maisons.
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poste de police Empty Re: Poste de police

Message par Teo Ven 24 Avr - 10:12

Aussitôt arrivé de la centrale électrique, il gara sa moto et entra dans le bâtiment.
"Ya quelqu'un? YA QUELQU'UN?"
Silence.
Policier : "Oui ?"
Teo: "En voila un. Que se passe t-il ici? Vos collègues veulent me tuer pour rien, et y'a des hommes qui bouffent les personnes dés qu'ils ont faims! C'est quoi ça?
Policier : "... je peux rien vous dire..."
Teo: La réponse que j'attendais. J'ai failli mourir pour rien à cause de vos collègues.
Policier: "Ok, ok... Cette ville est infestée de créatures qui mangent dés qu'ils voient un être vivant.
Teo: "Comment je peux les reconnaitre?"
Policier: "Ils ne parlent pas, bougent lentement, n'ont pas de stabilité, ont la peau pâle et difforme."
Teo: "Merci bien."
Le policier le regarda partir. Mal à l’aise. Il ne savait pas trop s’il devait l’arrêter ou le laisser seul. Dans cette ville, c’était rendu chacun pour soi.
Teo, avec sa moto, partait directement à l'armurerie.
Teo
Teo

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poste de police Empty Re: Poste de police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum