Land of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Laboratoire

2 participants

Aller en bas

Laboratoire Empty Laboratoire

Message par Kayl Dim 1 Mar - 21:21

Exclamation Les sombres couloirs du laboratoire cachent de sombres secrets... Et de sombres créatures.
Laboratoire 102561862_o
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

https://landofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Sonic Lun 16 Mar - 11:56

Une fois arrivé sain et sauf de l'hôpital, Ophélie et Sonic (avec 2 enfants qu'ils doivent soigner) sont enfin arrivé à l'est de la ville :
au laboratoire.
Ophélie: "Faudrait les laisser encore dans la voiture, c'est dangereux de les prendre avec nous!"
Elle donna le magnum à un enfant (le plus grand) et commença à marcher vers le laboratoire avec Sonic.
Un grand hurlement de monstre encore inconnu sorti du laboratoire.
Ophélie "J'ai pas l'impression que ce labo n'est pas infesté de zombies ou d'autres créatures!"
Cette fois ci, ce n'est pas un hurlement de zombie, mais celui des enfants dans la voiture, qui se font terroriser par 3 zombies qui essaient d'entrer!
Sonic ne se fit pas prier pour réagir. Il s'approcha de l'auto et tira 1 coup dans la tête de chacune de ces créatures dégelasses.
''Tiens! 3 balles de shotgun et bye bye les ennuis.''
Mais Sonic entendit un autre bruit; celui d'une bête qui approchait très rapidement.
''He merde. Ophélie, c'est le monstre de l'hôpital de tantôt!!!''
Sonic tira 3 balles de shotgun mais le monstre en évita 2 et une le toucha à la jambe. ''Hehe. Il fera moins le malin maintenant. Une balle dans la tête et c'est fini.''
Mais Sonic n'avait pas remarqué le zombie qui approchait derrière lui et ce dernier le frappa et lui fit échapper son arme qui glissa un peu plus loin
*Là je suis dans la merde jusqu'au cou.*
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Sonic Mar 17 Mar - 10:23

Le zombie qui allait faire de Sonic son dîner, prit 1 balle dans la tête grâce à Ophélie qui avait pris le Shotgun. Elle donna le Shotgun à Sonic et pris le Magnum des enfants en décidant qu'elle restera près d'eux pour les protéger.
Quant au monstre de l'hôpital, il ne sentait presque rien de l'attaque au Shotgun. Ophélie prit alors la voiture, puis lui fonça dessus et lui roula 2 fois dessus.
Quant aux enfants, il y en a un qui commençait déjà à se métamorphoser en zombie.
Ophélie: "Il faut faire vite. Il commence à devenir comme eux."
Sonic: ''Hmm donne déjà les soins que j'ai prit à l'hôpital à cet enfant, je vais aller essayer d'en trouver d’autres dans le labo pour toi et l'autre.''
Sonic rechargea son arme puisqu'elle était (encore) presque vide.
''Bon, j'y vais. Je reviendrai aussi vite que possible.''
Et Sonic parti à la course, ne sachant pas trop où il s'en allait, ni ce qu'il allait rencontrer.

(Armes restantes: Shotgun avec 8 balles dedans plus 9 autres balles.)
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Sonic Jeu 19 Mar - 10:28

Sonic était dans le labo depuis à peu près 25 minutes, maintenant. Il avait rencontré seulement deux zombis qu'il avait tués avec une seule balle.
''Ha. C’est trop calme ici. Il n'y a pas eu de zombis depuis un bon bout. J’avoue que ça me fait peur pour la suite.''
Soudain, il vit une salle avec plein d'instruments technologiques et de flacons de toutes sortes. Ça semblait être la salle de fabrication des médicaments.
*Il doit y avoir des soins dans cette salle*
Sonic fouilla pendant une bonne dizaine de minutes et finit par trouver des soins.
''Haha! Je vais enfin pouvoir les soigner.''
Sonic repartit vers la sortie, mais tout à coup, il entendit le bruit des zombis.
*Bon ça y est, je savais qu'ils se montreraient à mon départ.*
Sonic serra les soins dans une poche de sa ceinture et prépara son shotgun.
Lorsqu’il vit 3 zombis, il tira une balle qui en tua 2 puis une deuxième pour le dernier.
''Mais ils sont trop lents ces monstres, haha!''
Tout à coup, il entendit des grognements et vit 2 loups zombis qui s'en venaient à la course et de l'autre côté, il y en avait un autre.
''Ohlala. Faut je fasse vite là.''
Il tira une balle sur celui qui était seul et parti à la course par le couloir où il était et il tira une balle sur un des deux autres loups, puis une autre sur le dernier.
''Fiou… c'était le temps. Ils étaient à à peine 2 mètres de moi. Je devrais recharger mon arme. Il me reste que 2 balles dedans.''
Mais il n'en eu pas le temps. Une 15aine de zombies arrivèrent de tout les côtés.
*Zut, ils sont trop près. Je n'aurai pas le temps de me recharger.*
Il regarda dans toutes les directions, puis au plafond. Il y avait un conduit d'aération juste au dessus de lui.
*Quelle chance!*
Sonic sauta pour s'introduire dans le conduit, juste à temps.
*Bon. Maintenant, trouver la sortie puis, aller rejoindre les autres au plus vite.*
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Sonic Jeu 19 Mar - 12:18

Sonic se promenait dans les conduits depuis une 10aine de minutes. Quand il cru qu'il n'y avait plus de zombies dans les environs, il sorti et atterri dans une pièce qu'il avait vu 5 minutes après être rentré dans le labo. Il rechargea son arme et se dirigea vers la porte de sortie.
*…À droite, ensuite tout droit, puis à gauche, ensuite je descends un escalier, puis un dernier couloir et la porte...ouf! C’est long. J'ai peur de rencontrer d'autres monstres.*
Sonic était rendu à l'escalier, mais il vit 2 monstres assez musclé détruire l'escalier de métal. Ils l'arrachèrent et l'escalier tomba et fit un bruit énorme.
*Merde! Tout les zombies vont être alertés.* Sonic tira sur les deux monstres. 1 balle chacun. Mais ils n'étaient pas morts, seulement blessés. Les zombies arrivaient par en arrière avec deux loups.
*Là, c'est le pire qui pouvait m'arriver.*
Sonic tira 2 balles dans la direction des zombies. 6 d'entres eux tombèrent Par chance pour Sonic, ils sont dans un petit couloir et il peut facilement en tuer plusieurs en même temps. Il tira 2 autres balles. 5 zombies et un loup tombèrent. Il restait 2 zombies et un loup. Sonic tira sur le loup en premier puis sa dernière balle tua les 2 derniers zombies...
*Une chance que je suis bon tireur. Wink *
Il mit ses 3 dernières balles dans son arme et chercha une autre issue. Il reçu un énorme coup de poing qui le fit tomber par terre. C’était un des monstres musclés qui était monté en haut. Sonic lui tira une balle dans sa tête qui explosa.
*Eurk. Son sang m'a revolé dessus.*
Sonic descendit par un autre escalier, plus loin sur l'étage. Il avait mal à la jambe à cause du monstre, donc il s'aidait à marcher avec son fusil. Lorsqu'il vit la sortie, il ne pu s'empêcher d'être content.
''J'y suis presque et en plus j'ai les soins. Tout va bien aller.....j'espère...''
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Sonic Jeu 19 Mar - 15:58

Sonic venait juste de sortir, qu'il vit qu'Ophélie était bloquée par 7 zombis et qu'elle n'avait qu'un bâton pour se défendre.
*Je vois que j'arrive juste à temps, mais qu'est ce qu'elle fait sans son magnum??*
Sonic réfléchi à comment il tuerait ces 7 zombis avec seulement 2 balles. Il s'approcha tranquillement sans faire de bruit et se cacha derrière un baril. Il visa et il avait trois zombies qu'il pouvait tuer en même temps. Il tira et paf, les trois zombies tombèrent. Les 4 autres l'avaient entendu et se dirigeaient vers lui, maintenant.
''OPHÉLIE! Vas chercher la voiture et écrase les autres! Il me reste juste une balle!!!''
Ophélie suivit l'ordre de Sonic, elle alla le plus vite possible vers la voiture qu'elle prit, puis commença à rouler à toute vitesse jusqu'à Sonic et les Zombies. Elle écrasa les plus proches de Sonic, puis le fit monter avant de partie...
Malheureusement, le zombie (l'autre qui n'a pas de yeux) mit ses griffes en dessous des roues qui les firent exploser. La voiture fit un BANG contre le mur du Laboratoire.
Ophélie: "Ca va tout le monde ?"
Le zombie marchait vers la voiture à toute vitesse.
"Donnez-moi mon gun les enfants, je vais essayer de lui régler son compte!"
Elle descendit et visa le monstre à la tête, mais quand elle appuya sur la gâchette, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de balles!!!
Le zombie approchait de plus en plus.
Ophélie: "Que faisons-nous à présent ?"
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Sonic Ven 20 Mar - 8:16

"Il n'y a plus qu'une seule solution."
Dit Ophélie avec dégoût.
Elle prit un couteau, se coupa le bras pour saigner, et attirer le monstre autre part que devant les enfants et Sonic.
Plus de traces d'Ophélie, on avait juste entendu un cri épouvantable.
''Non Ophélie! Pourquoi t'as fait ça?! Bon ben puisqu’elle nous donne la chance de nous enfuir autant la prendre....adieu Ophélie  ''
*Je te vengerai. Je tuerai ce monstre un jour. Sad *
Son véhicule était ruiné, donc il partit à la course avec les deux enfants, regardant une dernière fois vers l'endroit où son amie fut tuée. Il alla reporter les deux enfants chez leurs parents en leur laissant assez de soins. Il demanda au père des enfants de lui indiquer où il y avait une armurerie et il s'y dirigea pour refaire le plein de munition.
*À pied, ça va être long.*

Mission #1 Rapporter les enfants chez eux: ACCOMPLI!!!
Mission #2 Aller refaire le plein de munition: pas accompli.
(Direction l’armurerie)
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Empty Re: Laboratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum