Land of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hôpital

2 participants

Aller en bas

Hôpital Empty Hôpital

Message par Kayl Dim 1 Mar - 21:38

Hôpital 102561904_o
Exclamation L'hôpital n'est plus un lieu sûr! Il est déjà infesté de patients et de médecins zombifiés qui n'ont pas eu la chance de s’enfuir.


Dernière édition par Diorm le Dim 5 Avr - 17:49, édité 1 fois
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

https://landofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital Empty Re: Hôpital

Message par Sonic Mer 11 Mar - 8:51

Sonic arriva à toute vitesse vers l'hôpital pour pouvoir soigner les 2 enfants Lorsqu'il arriva, il remarqua qu'il semblait y avoir peu d'activité dans cet hôpital. Il garda son calme et prit son shotgun avec lui.
‘‘Restez dans l'auto les enfants. Barrez les portes et n'ouvrez à personne d'autre que moi. Si un zombie arrive, j'ai un Beretta dans le coffre à gant. Servez-vous en au cas où. Je reviendrai vite.''
Sonic ouvrit la porte de l'hôpital et ne vit personne.
*étrange pour une ville en si mauvais état. Il devrait y avoir du monde ici*
Tout à coup, il entendit des bruits de pas. Il vit un homme habillé en blanc arriver.
*Ha! Enfin tout de même. Un docteur.*
''Hey, docteur. J'ai besoin d'aide...''
Lorsqu'il vit le visage du docteur, il réalisa une chose. Cet hôpital n'est pas un lieu sûr. Le docteur était en fait un zombie. Il se dirigea vers Sonic, mais celui-ci eu le temps de tirer sur le zombie. Il vit qu'une dizaine de d’autres étaient arrivés et qu'ils étaient devant la porte de sortie. Il tira 4 balles et tua 6 d'entre eux. Lorsqu'il réalisa qu'il ne lui restait qu'une balle dans son arme et qu'il avait oublié ses autres dans son véhicule, il préféra conserver sa dernière balle au cas où il serait vraiment en danger. Il couru à la recherche d'une autre issue.
*Je me demande s'il y a des personnes encore normales dans cet édifice et s'il y a des soins pour les 2 enfants.*
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital Empty Re: Hôpital

Message par Sonic Mer 11 Mar - 12:08

*C'était quoi ce cri? J'ai la vague impression qu'il y a un humain dans les parages. Je ferais mieux d'aller voir si il ou elle a des ennuis*
Il marchait avec prudence car, avec une seule balle, on essai d'éviter les ennemis. Tout à coup, il vit une jeune fille avec un habit de combat et un magnum dans les mains. Elle semblait être blessée au bras.
''Est-ce que ça va? Viens avec moi on va sortir d'ici. En même temps, essayons de trouver des remèdes pour te soigner. J'en ai aussi besoin car j'ai trouvé deux gamins qui on sans doute été blessé.''
"Je vais bien, mais je me suis fait mordre au bras, peut-être suis-je contaminé comme les autres?"
La fille fit trois pas vers l'ouest du bâtiment :
"Les soins qui restent doivent être par là si je ne me trompe pas, allons-y".
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital Empty Re: Hôpital

Message par Sonic Jeu 12 Mar - 9:18

''Ok let's go!''
Sonic parti avec la fille qui s’appelait Ophélie dans la direction qu'elle avait indiquée. Arrivé là bas, Sonic fouilla toute les armoires et les bureaux qu'il trouva. Il trouva des plantes vertes et un spray à soin. ''Zut il m'en faudrait 2 autres. As-tu trouvé quelque chose Ophélie?''
"Non malheureusement."
À peine Ophélie rejoignait Sonic, un monstre (Une sorte de zombie électrique sans yeux) sortit de nulle part!!!
Elle se tourne vers Sonic :
"La fuite est préférable!!!"
Elle regarda une dernière fois le monstre. Il disparut et apparut dans la pièce d’à côté pour manger 2 zombies.
"Je crois que ce zombie n'a pas la vue, il détecte le sang et le bruit!!!"
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital Empty Re: Hôpital

Message par Sonic Jeu 12 Mar - 12:27

''He bien, il ne reste qu'à ne faire aucuns bruits. Marchons vers la sortie.''
Sonic vit la porte de la sortie de secours au bout du couloir.
''Partons par là au plus vite. Nous essaierons de trouver des soins ailleurs.''
Le couloir est assez long, ce sera dur de ne pas se faire repérer. Je crois que j'ai une idée.''
Sonic attrapa une bouteille sur une tablette et la lança au loin. Le monstre aveugle qui entendit le bruit se dirigea par là à toute vitesse.
''VITE COURS!!''
Sonic parti à pleine vitesse lorsqu'il vit deux zombis près de la porte. Il tira sa dernière balle de shotgun qui transperça le premier pour toucher l'autre qui était en arrière.
*Merde. J’ai dû attirer l'attention du zombie!*
''Vite Ophélie, on doit se dépêcher de sortir. La porte est juste là, mais.....merde!! Elle est barrée!!!''
(Qui à t-il de pire quand un zombie viens vous prendre en chasse dans un cul-de-sac ?)
"Allons par ici, il y aura peut-être une sortie ?"  fit Ophélie.
Après quelques pas elle remarqua :
"Voilà la salle de contrôle, on pourrait peut-être essayer d'ouvrir la porte de sortie de secours?"
Le monstre arriva à l'extérieur de la salle.
"Zut! Caches-toi Sonic!"
Ophélie et Sonic exploraient la salle :
"Là ! Si on sautais pas la fenêtre ?"
Après une chute, l'atterrissage ... bruyant!
Le monstre avait entendu le bruit et se mit à les pourchasser!
Ophélie : "Vite, cours en direction du laboratoire, c'est à l'est d'ici! "
Sonic : "Attend, il y a plus rapide! Prenons mon auto. J’ai laissé les deux enfants dedans. On ne les laissera pas seuls, ici, plus longtemps et en plus, mes balles sont dedans."
Sonic parti à la course avec Ophélie, vers son auto et y entra.
Sonic : ''Alors les enfants, ça a bien été?''
Enfant: ''Ouais. On a vu un zombie, mais on la tué avec ton Beretta. Mais on à dépensé toutes les balles qu'il y avait dans le chargeur…''
''Bon c'est pas grave. Partons vers le labo à l'Est d'ici alors. Accrochez-vous, on part.''
Et Sonic décolla à toute vitesse vers le labo.
''Prend une des plantes vertes que j'ai pris Ophélie, tu te sentiras peut-être un peu mieux malgré ta blessure, en attendant qu'on trouve d'autres soins.''
*Faudra penser à aller porter ces enfants chez eux quand on les aura soignés. C'est dangereux de les avoir avec nous.*

(Arme restantes :shotgun avec 8 balles dedans plus 16 autres balles. Vers le laboratoire)
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hôpital Empty Re: Hôpital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum