Land of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rues de l'Est

3 participants

Aller en bas

Rues de l'Est Empty Rues de l'Est

Message par Kayl Mer 4 Mar - 8:12

Rues de l'Est 102616024_o
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

https://landofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rues de l'Est Empty Re: Rues de l'Est

Message par Sonic Mar 10 Mar - 12:32

Sonic roulait maintenant depuis un bon bout de temps lorsque tout à coup, il vit 5 zombis qui s'acharnaient sur deux enfants. Il sortit de son auto, shotgun en main avec les 8 balles dedans et cria :
''Hey, les puants, prenez vous en à quelqu'un de votre taille!''
Les zombis se retournèrent et semblaient voir que Sonic les menaçaient.
''Qu'est-ce que vous avez à me fixer comme ça? Les enfants, tassez-vous, je vais tirer!''
Les zombis commencèrent à foncer, mais Sonic tira un coup. 2 d'entre eux tombèrent. Un autre coup. 2 autres. Plus qu'un, mais celui ci arriva par derrière et fit tomber Sonic.
*Zut, qu'est-ce que je fais?*
Il sorti son couteau et le planta en pleine tête du zombi et refit le même geste plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit mort.
''Ha bordel, j'ai failli y passer. Venez les enfants, je vous emmène à l'hôpital de toute urgence. Vous êtes peut-être contaminés'' Et il partit à toute vitesse vers l'hôpital, avec les 2 enfants.
Sonic
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rues de l'Est Empty Re: Rues de l'Est

Message par Bob Mer 18 Mar - 13:13

Suite aux mésaventures qu'il a eues à la pâtisserie, Bob roula dans sa vielle voiture de police jusqu'au moment où il remarqua le barrage de police. Bob remarqua qu'il a été installé depuis plusieurs jours. Il y avait quelque chose d'étrange. Il remarqua que le barrage était conçu pour empêcher le monde de sortir et non d'entrer. Il continua à inspecter le barrage pendant 30 min. Après 30min, il découvrit un corps inanimé. Il examina le corps.
*Quelque chose a pu manger la tête. Est-ce un loup?*
Il ramassa le vieux magnum et le porte feuille qui trainait à côté du corps et retourna vers sa voiture. Lorsqu’il rentra dans sa voiture, il remarqua qu’il serait temps de faire le plein. Il va vers la station d'essence qu'il a remarquée lorsqu'il est parti en délire de la pâtisserie.
Bob
Bob

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rues de l'Est Empty Re: Rues de l'Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum