Land of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pâtisserie

3 participants

Aller en bas

Pâtisserie Empty Pâtisserie

Message par Kayl Mer 4 Mar - 8:15

Pâtisserie 102616018_o
Si il y reste quelque chose à manger, ce ne doit plus être très bon. Où est le chef?


Dernière édition par Kayl le Lun 20 Avr - 14:08, édité 1 fois
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

https://landofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pâtisserie Empty Re: Pâtisserie

Message par Bob Mer 18 Mar - 13:06

Aussitôt arrivé dans la ville, Bob alla vers la pâtisserie.
*Tiens, c'est bizarre. Le pain est moisie et le boulanger se fait manger la tête par une dizaine de rats.*
Soudain, le boulanger se lève et se dirige vers Bob avec son couteau.
"Haaaaaa! Salle vermine. Vous allez mourir."
Bob prit son Beretta et tira sur le boulanger et courra vers sa voiture. Aussitôt rentré dans sa voiture, en sécurité, il se rend compte qu’il a vidé son chargeur sur les rats et le boulanger. Il prit donc le shotgun dans la valise et prit direction vers les rues de l'est de la ville.
Bob
Bob

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pâtisserie Empty Re: Pâtisserie

Message par Robert Lun 20 Avr - 14:07

Marchant toujours, aux aguets, guettant la moindre trace de zombies, il arriva en vue de la pâtisserie. En voyant l'enseigne, son ventre se mit à gronder.
*Foutue faim, va falloir que je m'arrête pour trouver à manger.*
(J'en profite pour préciser que "foutu" n'est pas un de mes jurons, mais celui que j'ai choisi pour mon perso)
Il bifurqua, pour se diriger vers la bâtisse. S'en approchant, il vit un corps étendu sur le sol, la tête explosée. Vu son tablier, ce devait être le boulanger.
*Foutu corps, ca veut dire qu'on est passé avant moi. J'espère qu'il reste quelque chose de mangeable.*
Se remettant en marche, il vit du coin de l'œil un reflet brillant provenant de la main droite du corps. L'éclat provenait de la lame d'un couteau.
*Aaah! Déjà une bonne nouvelle!*
Il s'approcha du corps, le toucha avec le bout de sa pelle pour vérifier qu'il était bien mort, et une fois avoir écrasé de 2 grands coups les restes de la tête pour en être absolument sûr, il prit le couteau.
Robert
Robert

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 09/03/2015

http://www.twitch.tv/gregorif

Revenir en haut Aller en bas

Pâtisserie Empty Re: Pâtisserie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum